Présentation du panéliste Nielsen.

Nielsen est l'un des plus grands panels de consommateurs au monde. Il réalise des sondages sur les consommateurs dans plus d'une centaine de pays et sur 47 marchés européens. Grâce à ses outils notamment le Homesacan, il lance régulièrement des campagnes pour donner une vision complète des tendances d'achat et des besoins des consommateurs. Son mode de fonctionnement est différent de celui des autres sites de sondages rémunérés. Cliquez ici pour le découvrir

Le meilleur panel actuel

 

Qu'est-ce que Nielsen ?

Encore appelé « Nielsen Homescan » ou « Homescan Nielsen », Nielsen se démarque des autres panels de consommateurs en mettant à la disposition des membres de son réseau un lecteur appelé Homescan (littéralement scanneur de maison). Il s'agit d'un petit boitier que les panelistes reçoivent gratuitement par La Poste après la validation de leur inscription.

Comment ça marche ?

Dès que le paneliste reçoit le lecteur, il commence par scanner tous les produits qu'il achète en visant le code-barre présent sur l'emballage. Chaque scannage lui rapporte des points. Plus il scanne des produits, plus il gagne des points. Ces points sont cumulés et échangés contre des bons d'achat valables chez plusieurs marchands. En fonction du nombre d'achats effectués, il reçoit des enquêtes en ligne qui lui permettront de gagner davantage de bons d'achat. Il peut également convertir ses points en argent retirable lorsqu'il atteint au moins 20 euros.

 

Le processus de transmission des informations est très facile et gratuit. Chaque fois que vous scannez un produit, les informations sont mémorisées dans l'appareil pendant une semaine. Pour transmettre les données, il suffit d'utiliser sa ligne téléphonique pour composer un numéro vert. Ce processus ne dure que quelques minutes.

 

Il existe aussi d'autres possibilités de gagner des cadeaux. Par exemple, les panelistes peuvent participer aux tirages au sort périodique pour gagner de l'argent ou recevoir des cadeaux (séjour dans un hôtel de luxe, voiture de luxe, etc.).

 

Cliquez ici pour vous faire partie du panel vous aussi !

 

Avis sur Nielsen


Nielsen est un panéliste très rémunérateur. Il permet de gagner jusqu'à 600 points par semaine. Le nombre de points dépend des produits acheter tout au long de la semaine. Le lecteur de codes à barres est réellement envoyé gratuitement sur demande. On y remporte beaucoup de cadeaux. Avec un peu de chance, vous pouvez être cité comme gagnant d'un tirage au sort et devenir heureux propriétaire d'une voiture de luxe.

 

Ce qui est vraiment génial dans ce système, c'est le fait que la majorité des produits disponibles dans les grandes surfaces soit prise en compte. De plus, tout le monde peut s'inscrire sur le site officiel de Nielsen Homescan, car la plateforme recherche des consommateurs qui habitent tous coins de France et qui font régulièrement des achats dans les magasins.

 

Toutefois, le temps qui sépare l'inscription, la validation du compte et la réception du lecteur est parfois très long (plusieurs semaines). En somme, vous n'avez rien à perdre si vous consacrez 2 à 5 minutes à scanner tous les produits que vous achetez au supermarché. Vous aurez en contrepartie des bons d'achat et de l'argent pour arrondir vos fins de mois.

 

N'hésitez donc pas à vous inscrire chez Nielsen et à effectuer rapidement la demande de votre lecteur Homescan.

 

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Suivez Nous:

Partager